Pour ce début de saison, je vous propose ma liste des nouveaux animes que je vais suivre lors de cette saison été 2020. Je vais mettre une note sur 10 pour chacun des animes par rapport à mes attentes. Il est possible que je fasse une mise à jour avec un nouvel article si certaines nouveautés me tentent.

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 2nd Season (Crunchyroll)

Note : 6/10

https://www.youtube.com/watch?v=cZxpRwLlHpE

Synopsis (Source)
Il s’agit de l’adaptation du roman Re:Zero de Nagatsuki Tappei et de Ootsuka Shinichirou.

Un jour un jeune homme nommé Natsuki Subaru, à la sortie d’une supérette, est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de comprendre pour quoi il se trouve ici, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille : Emilia. Pour la remercier de l’aide qu’elle lui a fourni, il décide à son tour de l’aider à retrouver une voleuse qui lui a dérobé quelque chose.

Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C’est à ce moment-là qu’il se rend compte qu’il peut retourner dans le passé après être mort.

Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d’utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

Enen no Shouboutai: Ni no Shou (Wakanim)

Note : 7,5/10

Synopsis (Source)

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Deca-Dence (Wakanim)

Note : 6/10

Synopsis (Source)

Une trépidante aventure à bord d’une forteresse mouvante géante dans cette nouvelle création originale par le réalisateur de Mob Psycho 100 !

Muhyo to Rouji no Mahouritsu Soudan Jimusho 2nd Season (Wakanim)

Note : 7/10

https://www.youtube.com/watch?v=FKTkF3MPxBw

Synopsis (Source)

Adaptation en anime du manga du Muhyo to Roujii no Mahouritsu Soudan Jimusho (Muhyo et Rôjî) de Yoshiyuki Nishi.

Muhyo est un exécuteur, un magicien capable de prononcer des sentences contre les fantômes et de les renvoyer dans leur monde grâce à son livre du code de la magie. Accompagné de Rôjî, son secrétaire, il traque les spectres et autres esprits. Tous deux occupent un bureau spécialisé dans les affaires paranormales et viennent en aide à ceux qui le leur demandent. Une jeune fille hantée par le fantôme de son amie de collège, une vieille femme possédée par l’esprit d’un ancien criminel, autant d’enquêtes pour Muhyo et Rôjî !!

Kanojo, Okarishimasu (Crunchyroll/ADN)

Note : 9/10

Synopsis (Source)

Kazuya Kinoshita est un étudiant plutôt banal qui vient de se faire larguer par sa petite-amie, qui a décidé d’aller voir ailleurs. Effondré, se sentant plus bas que terre, il décide d’installer sur son téléphone la nouvelle application en vogue, Diamond, et de louer une nouvelle copine pour se sentir mieux. Il tombe sur une certaine Chizuru Mizuhara ; une jeune fille qui, à première vue, a tout pour lui plaire.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *