Annonce d’un animé Mashle dans le Weekly Shonen Jump

Mashle est un manga de Komoto Hajime prépublié dans le Weekly Shonen Jump depuis 2021. Il est disponible en français sur la plateforme Manga Plus et éditer en France chez Kazé.

De quoi parle le manga Mashle ?

Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon passe ses journées entre séances de musculation et dégustations de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève… La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

Nautiljon

Selon les dernières informations, une annonce d’un animé est prévue. Nous n’avons pas encore la date de sortie ni le studio qui s’en occupera. Pour rappel, Mashle est actuellement à son 112e chapitre. Vous pouvez retrouver gratuitement, en français et légalement les trois derniers chapitres sortis sur la plateforme Manga Plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.