Le début d’un spin-off pour Tokyo Revengers

Après l’annonce de la saison 2 de Tokyo Revengers qui débutera en 2023, nous apprenons que la série va obtenir un spin-off. Le titre de ce spin-off sera « Baji Keisuke Kara no Tegami ». Il sera fait par Natsukawaguchi Yukinori.

La vie de Takemichi Hanagaki est au plus bas. Alors qu’il pensait que sa situation ne pouvait pas être pire, il apprend que Hinata Tachibana, son ex-petite amie, a été assassinée par le Tokyo Manji Gang : un groupe de criminels vicieux qui trouble la paix sociale depuis un certain temps. Se demandant où tout a dérapé, Takemichi se retrouve soudain à voyager dans le temps et à se retrouver 12 ans en arrière, alors qu’il était encore en couple avec Hinata. Réalisant qu’il a une chance de la sauver, Takemichi décide d’infiltrer le Tokyo Manji Gang et de gravir les échelons afin de réécrire le futur et de sauver Hinata de son destin tragique.

MyAnimeList

Ce spin-off va se consacrer sur Baji Keisuke et Matsuno Chifuyu qui débutera dans le Weekly Shonen Magazine le 27 juillet 2022. Le manga est disponible chez Glénat et la première saison est disponible sur Crunchyroll.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.