Un tome 14.5 de The Quintessential Quintuplets

Alors que le manga s’est fini le 17 avril 2020 au Japon et le 06 avril 2022 en France, nous apprenons la sortie d’un chapitre spécial de The Quintessential Quintuplets (Gotōbun no Hanayome).

Ce volume spécial 14.5 est prévu pour la sortie du film qui sera distribué aux gens qui iront au cinéma. Le film est prévu le 20 mai 2022 au Japon. Ce chapitre sera disponible dans le numéro 25 du Weekly Shonen Magazine le 18 mai.

Fuutarou Uesugi est un excellent lycéen, mais il mène une vie difficile. Sa personnalité distante et sa nature solitaire l’ont laissé sans ami, et son père est criblé de dettes, ce qui oblige sa famille à se débrouiller tant bien que mal. Un jour, pendant sa pause déjeuner, Uesugi se dispute avec une étudiante transférée qui a pris « sa place », ce qui les amène à se détester tous les deux. Ce même jour, on lui présente une occasion en or d’effacer la dette de sa famille : un cours particulier pour la fille d’une riche famille, avec un salaire cinq fois supérieur au prix du marché. Il accepte la proposition, mais est horrifié de découvrir que le client, Itsuki Nakano, est la fille qu’il a affrontée plus tôt ! Après avoir essayé en vain de se remettre dans le sens de la marche d’Itsuki, Uesugi découvre que ses problèmes ne s’arrêtent pas là : Itsuki est en fait une quintuplée, donc en plus d’elle, il doit aussi donner des cours à ses sœurs – Miku, Yotsuba, Nino et Ichika – qui, malgré la menace très réelle d’être recalées, ne veulent rien savoir d’un tuteur. Cependant, le gagne-pain de sa famille est en jeu, alors Uesugi continue, inflexible dans sa résolution de débarrasser les sœurs de leur dégoût pour les études et de les mener à bien jusqu’au diplôme.

MyAnimeList

Les saisons 1 et 2 sont disponibles sur Crunchyroll. Le manga est disponible chez Pika ainsi que l’édition couleur qui a débuté le 6 avril avec le tome 1. La sortie du tome 2 est prévue le 22 juin 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.